Wójcik Racing Team ne lâche rien

2020-09-17T08:58:01+02:00septembre 16th, 2020|12 Hours of Estoril, 2019-2020|

Dans le sillage des équipes officielles, l’équipe privée polonaise ne cache pas ses ambitions. Wójcik Racing Team se présente aux 12 Hours of Estoril, finale de la saison, avec un équipage taillé pour jouer aux avant-postes, Gino Rea, Broc Parkes et Sheridan Morais.

Repéré au Bol d’Or en septembre dernier avec une deuxième place à l’arrivée, le Wójcik Racing Team est le meilleur team privé au classement mondial à la veille de la finale du Championnat du Monde FIM EWC 2019-2020. En concurrence avec deux autres Yamaha privées, l’équipe polonaise managée par Adam Stepien est prête à défendre cette place, voire même à faire mieux en débordant une ou plusieurs des cinq équipes officielles qui monopolisent le Top5 mondial pour le moment.

« Nous nous préparons pour Estoril comme si c’était la première course de la saison, explique Adam Stepien. En Endurance, tout est toujours possible et nous sommes toujours dans le jeu. »

Le Wójcik Racing Team a décidé de se donner les moyens de ses ambitions et renforce son équipage. La Yamaha 77 sera confiée à Estoril à Gino Rea, Broc Parkes et Sheridan Morais.

Plus d’infos sur le Wójcik Racing Team