News

Vibrant hommage à Anthony Delhalle

2017-04-15T00:00:00+02:00avril 15th, 2017|24 Heures Motos 2017|

Le public et les équipes engagées sur les 24 Heures Motos viennent de rendre un vibrant hommage à Anthony Delhalle, pilote du Suzuki Endurance Racing Team, disparu début mars à Nogaro.

Cet très émouvant hommage, appuyé par une minute d’applaudissements du public des 24 Heures Motos et des teams, s’est tenu sur la ligne droite du circuit Bugatti en présence de Jessie Delhalle, l’épouse d’Anthony, entourée de Vincent Philippe et Etienne Masson, ses coéquipiers au SERT.

Afin de rendre un hommage fort et durable à Anthony Delhalle, champion du monde d’Endurance avec le Suzuki Endurance Racing Team, le premier « Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy » sera remis dimanche à l’arrivée de la course.

Ce trophée couronnera un pilote ou une équipe, amateur ou officielle, remarquée par une action forte durant la course : une remontée, une réparation de moto, un aide à un autre concurrent, un exploit collectif ou individuel. Cette récompense honorifique sera décernée par un jury sur chaque épreuve du championnat FIM EWC afin de faire vivre longtemps encore sur les circuits, l’esprit sportif et le caractère d’un grand pilote à l’image d’Anthony Delhalle.

Jessie Delhalle remettra le premier « Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy » dimanche à l’arrivée des 24 Heures Motos.

Anthony, nous ne t’oublierons jamais !