Rythme et rebondissements

2017-04-15T00:00:00+02:00avril 15th, 2017|24 Heures Motos 2017|

Le YART Yamaha Official EWC Team est seul en tête depuis la chute qui a retardé le Team SRC Kawasaki. La chasse s’organise derrière entre le GMT94 Yamaha et le Suzuki Endurance Racing Team après un début de course très mouvementé.

Durant les trois premières heures de course, un duel en tête a fait rage entre le YART Yamaha Official EWC Team et le Team SRC Kawasaki. La chute de Randy de Puniet, peu après 18 heures, a laissé le YART Yamaha Official EWC Team seul au commandement. En ce début de course, le record du tour en course a été battu à plusieurs reprises par les deux pilotes. Pour le moment, le meilleur tour est à mettre au crédit de Randy de Puniet en 1’36.408.

Le GMT94 Yamaha et le Suzuki Endurance Racing Team, qui s’appliquent à rester dans le rythme, pointent désormais juste derrière le leader.

Le Yamaha Viltaïs Experiences confirme son statut de meilleur équipage Superstock. Il devance dans cette catégorie le Tati Team Beaujolais Racing et Moto Ain CRT.

Le début de course a été mouvementé pour certains favoris. Un problème de transmission puis électronique a envoyé le Honda Endurance Racing en fond de classement dès le départ. Le Tecmas BMW connaît la même sanction après une chute.

Les résultats des 24 Heures Motos heure par heure