News

Nouvelles ambitions pour Moto Ain

2019-09-18T17:39:50+02:00septembre 18th, 2019|2019-2020, Bol d’Or 2019|

Vainqueur de la Coupe du Monde FIM d’Endurance 2018-2019 sur le fil, Moto Ain veut cette saison plus éclatante avec un trio recomposé. Hugo Clère rejoint Roberto Rolfo et Robin Mulhauser au guidon de la Yamaha #96.

Pilote du Junior Team Suzuki LMS ces deux dernières saisons, Hugo Clère est le nouveau titulaire au guidon de la Yamaha Superstock Moto Ain. Le pilote français fera équipe avec les deux piliers de ce team, l’Italien Roberto Rolfo et le Suisse Robin Mulhauser. L’Anglais Stefan Hill sera le 4e pilote Moto Ain au Bol d’Or.

Pierre Chapuis, team manager de Moto Ain, vise une deuxième Coupe du Monde FIM Superstock avec un peu plus de panache que la saison dernière. « Il va d’abord falloir soigner le Bol d’Or ». Moto Ain a abandonné l’an dernier sur problème mécanique après moins de trois heures de course au Castellet.

« Nous voulons aussi une victoire plus brillante en Superstock ». La saison dernière, Moto Ain a décroché la victoire sur le fil à Oschersleben. A égalité de points avec le GERT56, Moto Ain remporte la Coupe du Monde FIM d’Endurance à la meilleure position en course. Sa 4e place aux 8 Hours of Oschersleben lui permet de l’emporter.

Cette fin de saison au pied du podium donne d’ailleurs de nouvelles ambitions à Pierre Chapuis : « Nous visons aussi un podium scratch sur une course ».