Motul, partenaire d’Eurosport Events et du FIM EWC
Eurosport Events, promoteur du FIM EWC, et Motul viennent de […]
Eurosport Events, promoteur du FIM EWC, et Motul viennent de conclure un accord de partenariat pour les prochaines saisons FIM EWC.
Défenseur du sport moto, Motul est un partenaire historique de l’Endurance. Engagé auprès de plusieurs grandes épreuves comme les 24 Heures Motos au Mans et le Bol d’Or ainsi que de nombreuses équipes, Motul confirme son attachement à l’endurance moto grâce à ce nouvel accord de partenariat sur les saisons FIM EWC 2016, 2016-2017 et 2017-2018.
Partenaire officiel du FIM EWC, Motul bénéficiera d’une large visibilité de sa marque sur toutes les épreuves ainsi qu’autour des retransmissions FIM EWC sur Eurosport. Très actif dans le digital et les réseaux sociaux, Motul bénéficiera aussi d’un accès à la banque d’images d’Eurosport Events pour produire des contenus viraux sur chacune des courses du championnat du monde d’endurance.
Helen Zaugg, Directrice Communication et Motorsports de Motul
« Nous sommes très heureux de poursuivre avec Eurosport Events ce partenariat mis en place avec la FIM dès 2012. Avec le MotoGP, le WSBK et le Tourist Trophy, le FIM Endurance World Championship constitue l’un de nos quatre piliers en compétition moto. C’est aussi un formidable banc d’essai qui nous permet de mettre en avant la performance de la gamme Motul Factory Line dédiée à la compétition et notamment la célèbre 300V. Nous partageons le projet ambitieux d’évolution du championnat imaginé par Eurosport Events et sommes extrêmement impatients de nous retrouver aux 24 Heures Moto pour la première manche de la saison 2016 ! »
François Ribeiro, Directeur des Opérations d’Eurosport Events
« Eurosport Events se félicite de ce nouvel accord de partenariat qui vient récompenser la fidélité de Motul à l’endurance auprès des épreuves, des équipes et au niveau du championnat. Grâce à cet engagement pour les trois saisons à venir, Motul renforce sa position d’acteur majeur du sport moto et soutient le nouvel élan et le développement que nous avons entrepris pour le FIM EWC. »