News

Moto Ain CRT vise plus haut

2018-04-15T16:49:52+02:00 janvier 20th, 2018|2017-2018|

Moto Ain CRT repart à la conquête de la Coupe du Monde FIM EWC Superstock et annonce le retour d’Alexis Masbou et de Christoffer Bergman au guidon de la Yamaha R1 #96.

Moto Ain CRT est un acteur majeur de la catégorie Superstock. Cette équipe privée française managée par Pierre Chapuis vise clairement la Coupe du Monde FIM EWC et recompose actuellement un équipage de taille à faire la course en tête.

Bien parti pour décrocher la Coupe du Monde Superstock la saison dernière, Moto Ain CRT s’est incliné pour un point seulement sur le Slovakia Ring. Cette saison a aussi assez mal débuté avec un abandon au Bol d’Or en septembre dernier.

Mais il en faut plus pour émousser leurs ambitions. Moto Ain CRT renforce ses lignes pour retrouver le chemin du podium en 2018. Il y a d’abord le retour d’Alexis Masbou. Pilote français issu du Moto3, Alexis Masbou est l’artisan de la victoire Superstock de Moto Ain CRT au Bol d’Or 2016.

Il fera équipe avec le Suédois Christoffer Bergman. Engagé en championnat du monde FIM Supersport, Christoffer Bergman était au guidon de la R1 #96 lors des 8 Hours of Slovakia Ring 2017. Il a porté Moto Ain CRT en pole position Superstock mais il a aussi chuté et laissé échapper la Coupe du Monde Superstock.

Pierre Chapuis finalise son recrutement et annonce d’ores et déjà un pilote d’envergure internationale pour compléter son trio de pilotes aux 24 Heures Motos.

A suivre…