News

Mercury Racing en pleine lumière

2019-05-11T10:35:44+02:00mai 11th, 2019|2018-2019, 8 Hours of Slovakia Ring 2019|

Fany Gastro BMW Motorrad by Mercury Racing s’affirme à nouveau comme un sérieux challenger sur les 8 Hours of Slovakia Ring. L’équipe tchèque signe la meilleure performance du warm-up devant les équipes officielles.

Avec le retour du soleil et une piste sèche pour le warm up ce samedi matin sur le Slovaria Ring, les pilotes ont retrouvé le niveau de performance des éditions précédentes.

L’an dernier, le meilleur tour en course était signé par Freddy Foray en 2’04.185 pour le F.C.C. TSR Honda France. Le meilleur tour du warm-up, 2’04.338, a été bouclé par Karel Hanika pour le team Fany Gastro BMW Motorrad by Mercury Racing. Ce pilote tchèque, qui a fait ses classes en Moto3 et Moto2, sera au guidon avec Ondrej Jezek et James Westmoreland. Mercury Racing, basée à Brno, est un peu dans son jardin sur le Slovakia Ring. Elle partira en 6e position sur la grille.

Deuxième de ce warm-up, le YART Yamaha – qui partira en pole position et a donc déjà empoché 5 points bonus – a aussi validé ses réglages pour la course en bouclant un tour en 2’04.564 devant le F.C.C. TSR Honda France, 2e sur la grille de départ, Honda Endurance Racing et le Wójcik Racing Team.

En 6e position, le Team 33 Coyote Louit Moto réaffirme sa position de leader en Superstock devant le Junior Team Le Mans Sud Suzuki, le GERT56 by GS Yuasa et No Limits Motor Team.

Pour célébrer le premier double événement auto et moto, les pilotes du FIA WTCR / OSCARO seront sur la grille pour soutenir les pilotes FIM EWC. Suivez cette inédite procédure de départ en live sur notre page Facebook dès 11 h CEST. Le départ des 8 Hours of Slovakia Ring sera donné à 12 h.

Pour ne rien manquer, suivez la course sur le site fimewc.com, sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube et avec le live timing et l’application mobile FIM EWC.

8 Hours of Slovakia Ring – Résultats du Warm-up

8 Hours of Slovakia Ring – Grille de départ