L’EWC repart pour un tour du monde en 2022
Le Championnat du Monde d’Endurance FIM 2022 est prêt pour une nouvelle grande année de retransmissions en direct avec des partenaires de diffusion dans le monde entier pour couvrir les 24 Heures Motos, qui ouvrent la saison au Mans.
Avant le coup d’envoi d’une nouvelle année d’action très attendue en EWC, le promoteur du championnat, Discovery Sports Events, a le plaisir de dévoiler les partenaires qui couvriront la 45e édition des 24 Heures Motos, soit en direct, soit par le biais de résumés.
Avec des partenariats en place dans tous les territoires, aucun passionné ne devrait manquer de suivre l’action de jour comme de nuit, alors que commence le test d’endurance ultime du pilote et de la machine pour 2022.
EWC 24 Heures Motos : couverture en direct
Eurosport : Europe, ainsi qu’Asie-Pacifique et régions océaniques
RTBF Auvio : Belgique
J SPORTS : Japon
L’Équipe : France
Motorsport TV : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Moyen-Orient
RTL Play : Luxembourg
Servus TV : Autriche, Allemagne et Suisse
Sky : Nouvelle-Zélande
Motortrend : États-Unis et Canada
EWC 24 Heures Motos : résumés
Astro : Malaisie
beIN sports : AMNO
beIN sports : Asie (+ course en différé)
corsedimoto.com : Italie
Eurosport : Europe, ainsi qu’Asie-Pacifique et régions océaniques
RTBF Auvio : Belgique
J SPORTS : Japon
MAVTV : États-Unis et Canada
Direct TV : Amérique latine
Fox : Mexique
RTL Play : Luxembourg
RTVS : Slovaquie
Servus TV : Autriche, Allemagne et Suisse
Sky : Nouvelle-Zélande
Fox : Australie
Super Sport : Afrique du Sud et Afrique subsaharienne
Les 24 Heures Motos, qui débuteront à 15h00 CET le samedi 16 avril, sont la première de trois courses disputées de jour comme de nuit au calendrier EWC 2022. Six constructeurs et trois manufacturiers de pneus seront représentés, et 13 champions EWC seront présents sur un plateau de 52 motos.