Les favoris prêts à en découdre au Mans
Pour leur dernier galop d’essais avant le départ qui sera donné ce samedi à midi CET au Mans, les favoris à la victoire aux 24 Heures Motos ont à nouveau fait un tir groupé en tête du warm-up.
Sous un ciel plus lumineux mais une piste encore fraiche, les équipes engagées sur les 24 Heures Motos ont finalisé les derniers réglages avant le départ.
BMW Motorrad World Endurance Team a signé le meilleur temps (1’40.534) comme pour affirmer un peu plus encore sa volonté à inscrire la première victoire BMW aux 24 Heures Motos.
Derrière la BMW officielle, Webike SRC Kawasaki France Trickstar, YART Yamaha qui partira en pole position et F.C.C. TSR Honda France signent des performances très proches entre 1’41.444 et 1’41.876.
Comme à son habitude lors du warm-up, le Suzuki Endurance Racing Team prépara sa course et signe ce matin le 5e chrono devant la Ducati officielle ERC Endurance.
En Superstock, la lutte pour la victoire est annoncée entre une poignée d’équipes qui se retrouvent groupées autour de la 15e place au warm up : le Team Moto Ain, BMRT 3D Maxxess Nevers, le Team 33 Coyote Louit Moto, meilleur Superstock en qualifications, le GERT56 by GS Yuasa et No Limits Motor Team.
Le départ des 24 Heures Motos sera donné à 12 h sur le circuit Bugatti au Mans par Dominique Méliand, starter d’honneur de cette 43e édition.
Suivez les 24 Heures Motos sur les plateformes et réseaux sociaux FIM EWC : live timing sur le site fimewc.com et sur l’application mobile FIM EWC, ainsi que des contenus dédiés sur Facebook, Instagram, YouTube et les faits de course en live sur Twitter.