Le YART ne lâche rien
Le YART Yamaha Official EWC Team a réaffirmé ses ambitions de victoire ce matin au warm up des 8 Heures d’Oschersleben devant le GMT94 Yamaha et le Suzuki Endurance Racing Team. La Yamaha Viltaïs Experiences affiche à nouveau comme le team Superstock à battre en Allemagne
Le meilleur temps du warm-up a été signé ce matin à Oschersleben par Broc Parkes pour le YART Yamaha Official EWC Team en 1’27.482. Lors de ces derniers tours de piste avant le départ qui sera donné aujourd’hui samedi à 14 h CEST, l’équipe officielle autrichienne a voulu imposer sa marque et ses ambitions de victoire aux 8 Heures d’Oschersleben devant le GMT94 Yamaha (1’28.265) qui partira cet après-midi en pole position.
Le Suzuki Endurance Racing Team s’apprête à contrer les deux Yamaha officielles en course et signe le 3e temps de ce warm-up en 1’28.311.
Chez les Superstocks, la meilleure performance est encore à mettre à l’actif du Yamaha Viltaïs Experiences (1’28.455) devant le F.C.C. TSR Honda et le Honda Endurance Racing.
Suivez les 8 Heures d’Oschersleben, 3e manche du Championnat FIM EWC 2016/2017, sur le site fimewc.com, sur Facebook et sur Twitter et avec le livetiming www.fimewc.com/live-timing