La nouvelle tribune de Spa prend forme, pour une vue imprenable sur le circuit

2023-02-01T06:00:12+01:00février 1st, 2023|2023, 24H SPA EWC Motos 2023|

Les fans qui assisteront aux 24H SPA EWC Motos, en juin prochain sur le légendaire circuit belge, ne manqueront pas de place pour s’asseoir.

Les travaux sont en cours pour construire une nouvelle tribune et une terrasse pour les spectateurs en face des stands d’endurance situés le long de la section de la piste reliant La Source et Eau Rouge.

Une fois achevée à la mi-avril, cette nouvelle installation portera la capacité d’accueil du Circuit de Spa-Francorchamps à 16 000 places assises.

Amaury Bertholomé, le PDG du site, a déclaré : “Je suis ravi de pouvoir à nouveau proposer une infrastructure modernisée pour accueillir les spectateurs au sein de la zone Endurance. Les travaux devant être achevés pendant la trêve hivernale de 2022-2023, le circuit continue sur sa lancée en ce qui concerne le maintien de ses installations au maximum de leur capacité et à un niveau d’excellence mondial. Les aménagements ou agencements dans les paddocks font également partie des investissements nécessaires pour accueillir nos organisateurs d’événements et de compétitions sportives dans des conditions optimales.”

Des travaux visant à préserver le circuit et ses infrastructures des effets des fortes pluies sont également en cours de réalisation.

La deuxième édition des 24H SPA EWC Motos constitue la deuxième manche du Championnat du monde d’endurance FIM 2023 et se déroulera du 16 au 18 juin. Les informations sur les billets sont disponibles en cliquant ICI.

Photo : Circuit de Spa-Francorchamps