HONDA ENDURANCE RACING CHASSE LE PODIUM

2016-06-11T00:00:00+02:00juin 11th, 2016|12 Hours of Portimão 2016|

Après 7 heures de course aux 12 Horas de Portimão, la situation semblait se stabiliser entre les animateurs de tête. Mais les faits de course et les ambitions bouleversent la donne.

Si le GMT94 Yamaha et le Suzuki Endurance Racing Team continuent à se livrer un duel sans merci pour le commandement, les lignes bougent derrière les deux leaders. Longtemps en duel avec le F.C.C. TSR, le YART Yamaha Official EWC Team est désormais en bagarre avec le Honda Endurance Racing. Retardé par un problème d’embrayage, F.C.C. TSR Honda a du faire un arrêt prolongé au box. Une autre Honda a donc pris le relais. Le Honda Endurance Racing, en difficulté aux essais, a visiblement trouvé une solution pour reprendre sa place dans le haut du tableau. La Honda #111 de Julien da Costa, Sébastien Gimbert et Freddy Foray, pointe en 4e place devant le Maco Racing Team et le Tati Team Beaujolais Racing.

L’équipe officielle britannique est en position pour disputer la troisième marche du podium au YART Yamaha Official EWC Team.

Informations sur le Honda Racing Endurance