Le Team 33 Louit April Moto passera des "montagnes russes émotionnelles" aux montagnes russes du monument que constitue le circuit de Spa à l'occasion de la prochaine manche du Championnat du Monde d'Endurance FIM le mois prochain.
Après s'être qualifiée en pole position du Dunlop Superstock Trophy pour les 24 Heures Motos le mois dernier, l'équipe motorisée par Kawasaki a vu sa course au Mans se terminer par un abandon à la suite d'un accident survenu pendant la nuit.
Elle tentera donc de rebondir lors des 24H SPA EWC Motos du mois prochain, qui se dérouleront sur le légendaire circuit de Spa-Francorchamps, souvent comparé à des montagnes russes à grande vitesse.
"L'endurance, comme tous les sports mécaniques, a la capacité de nous faire vivre des montagnes russes émotionnelles, mais tôt ou tard, toute cette volonté de réussir finira par payer", peut-on lire dans un post Facebook de l'équipe.
Les 24H SPA EWC Motos se dérouleront du 16 au 18 juin. Les informations sur les billets sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.24hspamotos.com/en/ticketing/.
Photo de l'équipe : Facebook.com/Team33Endurance



27 mai 2023
Les montagnes russes s'enchaînent pour l'équipe 33 Louit April Moto qui envisage une remontée en EWC à Spa.
Actualités associées
Voir toutes les actualités

24 septembre 2023
Les chiffres du Bol d'Or EWC

23 septembre 2023
Les formations Wójcik ont donné le meilleur d'elles-mêmes en EWC

22 septembre 2023
Un démarrage en trombe, mais un final frustrant au Bol d'Or EWC pour l'équipe TATI

22 septembre 2023
Marino s'assure une chance en Superbike après son arrivée au Bol d'Or de l'EWC
Voir toutes les actualités