F.C.C. TSR Honda met la pression

2017-06-24T00:00:00+02:00juin 24th, 2017|8 Hours of Slovakia Ring 2017|

F.C.C. TSR Honda vient de signer le meilleur tour enregistré jusqu’ici sur la 1ère édition des 8 Hours of Slovakia Ring lors du warm-up.

Avec un tour en 2’04.077 réalisé ce matin au warm-up par Josh Hook, le F.C.C. TSR Honda fait monter la pression et renforce sa position de candidat à la victoire sur la première édition des 8 Hours of Slovakia Ring. Troisième sur la grille de départ, l’équipe japonaise veut venir se mêler à la lutte pour le titre FIM EWC 2016-2017 avec le Suzuki Endurance Racing Team, le GMT94 Yamaha et le YART Yamaha Official EWC Team.

De la même façon en Superstock, Yamaha Viltaïs Experiences n’a pas dit son dernier mot. Sa belle performance au warm-up, la Yamaha #333 vise la victoire et s’apprête à se battre pour arracher la Coupe du Monde Superstock qui sera attribuée ce soir à l’arrivée des 8 Hours of Slovakia Ring.

Départ de la course aujourd’hui à 13 h 30 CEST.

Résultats du Warm up

Grille de départ définitive