News

EWC et WTCR dans les rues de Kuala Lumpur

2019-12-10T17:56:56+01:00décembre 10th, 2019|2019-2020, 8 Hours of Sepang 2019|

Du jamais vu à Kuala Lumpur ! Huit voitures du FIA WTCR/Oscaro et quatorze motos engagées en FIM EWC ont défilé dans les rues du centre-ville de la capitale malaisienne.

Les équipes engagées sur le double événement FIA / FIM qui se dispute ce week-end sur le Circuit International de Sepang ont joué le jeu. Une partie du plateau des 8 Hours of Sepang et de la finale WTCR ont participé à une grande parade organisée par SIC et le Ministère du Tourisme de Malaisie, dans les rues de Kuala Lumpur mardi soir, des Twin Towers Petronas au Palais Sultan Abdul Samad.

En plein trafic, momentanément interrompu par les forces de l’ordre, huit voitures engagées dimanche sur la finale FIA WTCR/Oscaro Race of Malaysia et quatorze motos qui seront au départ des 8 Hours of Sepang ont parcouru le centre-ville devant un public étonné et séduit. L’engouement était le même de la part des participants malgré la chaleur, la circulation et la gestion de température des moteurs.

Les machines ont stationné en centre-ville en fin de journée pour faire une promotion inédite des Races of Malaysia avant de retourner sur le Circuit International de Sepang.

Les essais libres débutent demain matin pour les 51 machines engagées sur les 8 Hours of Sepang.