Des changements mais… No Limits aux ambitions de Masbou en EWC
Alexis Masbou continue à ne pas mettre de limites à ses ambitions dans le Championnat du monde d’Endurance FIM après s’être réengagé avec l’équipe italienne No Limits en vue de la saison 2023.
Masbou a piloté pour le No Limits Motor Team pendant deux saisons, mais le changement sera complet pour cette année après la confirmation récente du passage de Suzuki à Honda et le recrutement de nouveaux pilotes, Lorenzo Gabellini et Johan Nigon.
Masbou a écrit sur Facebook : “Deux nouveaux pilotes seront à mes côtés, Johan Nigon et Lorenzo Gabellini. Mais la grande nouveauté sera le changement de marque. Après 20 saisons avec le même constructeur, l’équipe a décidé de s’associer à Honda pour cette nouvelle saison. C’est évidemment avec beaucoup de plaisir que j’attends de rencontrer l’équipe et mes nouveaux coéquipiers dans ce nouveau défi.”
Gabellini, qui a couru dans le Championnat du monde Superbike FIM et a remporté le titre italien CIV Supersport 600 en 2019, a déclaré : “Cette année, j’ai décidé que je voulais lutter devant. Je participerai au Championnat du monde d’Endurance avec des courses commençant à 14 heures le samedi et se terminant à 14 heures le dimanche.”
Photo : Facebook.com/alexismasbou