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J-12 pour les 8 Heures de Suzuka ! Après une seconde série de tests au Japon, la pression monte et les favoris se placent pour tenter de prendre l’ascendant sur la concurrence. Vainqueur en 2015, le Yamaha Factory Racing Team est déjà aux avant-postes devant le Team Kagayama et le Musashi RT Harc-Pro. Le meilleur team en lice pour le titre FIM EWC est le F.C.C. TSR Honda.

J-12 pour les 8 Heures de Suzuka ! Après une seconde série de tests au Japon, la pression monte et les favoris se placent pour tenter de prendre l’ascendant sur la concurrence. Vainqueur en 2015, le Yamaha Factory Racing Team est déjà aux avant-postes devant le Team Kagayama et le Musashi RT Harc-Pro. Le meilleur team en lice pour le titre FIM EWC est le F.C.C. TSR Honda.

Yoshimura Suzuki Shell Advance a dominé les premières journées de tests des 8 Heures de Suzuka devant le F.C.C. TSR Honda. Mais il faudra attendre la seconde session d’essais, les 13 et 14 juillet, pour voir le retour en piste le Yamaha Factory Racing Team, vainqueur de l’édition 2015.

La première édition des 12 Horas de Portimão restera gravée dans les tablettes de l’Endurance comme la course à l’arrivée la plus serrée avec 0,081 s d’écart entre le GMT94 Yamaha et le Suzuki Endurance Racing Team !

Le Tati Team Beaujolais Racing s’impose en EWC Dunlop Independent Trophy aux 12 Horas de Portimão. Cette victoire est assortie d’une prime de 10 000 €. Il devance le Völpker NRT48 Schubert Motors et AM Moto Racing Compétition.

Du jamais vu en Endurance ! Après 12 heures de course, le GMT94 Yamaha l’emporte de 0,081 s sur le Suzuki Endurance Racing Team. Honda Endurance Racing monte sur la troisième marche du podium

Vainqueur de la Coupe du Monde FIM d’Endurance en 2011 et en 2013, le Team April Moto Motors Events a trouvé ses marques cette saison en FIM EWC.

Après 7 heures de course aux 12 Horas de Portimão, la situation semblait se stabiliser entre les animateurs de tête. Mais les faits de course et les ambitions bouleversent la donne.

Depuis de départ des 12 Horas de Portimão, le Tati Team Beaujolais Racing défend sa place en tête de la catégorie Superstock. Cette équipe française est aussi pour le moment en tête du EWC Dunlop Independent Trophy à Portimão.

Après quatre heures de course sous le soleil du sud du Portugal, le GMT94 Yamaha mène les débats devant le Suzuki Endurance Racing Team et le F.C.C. TSR Honda.

Le Team SRC Kawasaki s’impose en pole position d’une très courte tête sur le YART Yamaha Official EWC Team et le F.C.C. TSR Honda au départ des 12 Horas de Portimão qui seront lancées demain matin au Portugal.

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